Déclaration de guerre
Pouet-pouet par lolz, le mardi 6 décembre 2005 - #125 - rss
Vous le savez peut-être, l'été dernier la mission Deep Impact s'écrasait sur la comète Tempel-1 afin d'analyser plein de cailloux et de poussières. Les humains ont-ils mesuré les conséquences possibles de cet acte?
Imaginons. Imaginons que sur Tempel-1 vivent un grand nombre de Bouzariens car la comète est la station de vacances de l'élite de la planète Bouzar IV. Les vacances sur une comète, c'est le voyage dans le voyage, tel est le slogan de l'agence vendant ces séjours.
Or un beau jour, une petite crotte métallique venant d'une planète d'arriérés s'approche de la comète et y largue une bombe qui crée un cratère de plus de 100 mètres de large, pile-poil sur le village-vacances Zebiothophole, du nom de l'ancien monarque Bouzarien. Poum, a pus village.
Pour les dirigeants Bouzariens, cela représente naturellement une déclaration de guerre[1]. Le major Blopazoïd va lancer ses vaisseaux vers la terre pour la détruire. Une seule chose est positive: en voyant ces tarés[2] de bouzariens arriver, les terriens, américains et français, pakistanais et indiens, québecois et canadiens, catholiques et protestants, romands et suisses allemands, tous vont se liguer et combattre ensemble contre les attaquants.
Allez, à vous je peux bien le dire: j'ai menti. J'ai dit n'importe quoi juste pour de rire car, vous vous en doutez bien, même dans pareille situation, les humains seront incapables de se mettre ensemble et continueront de se battre entre eux pour savoir qui c'est le chef et qui c'est qui a la plus grosse. Haha! Je vous ai bien eu!
Ils ont pas fini de rire, les Bouzariens...
lolz, mardi 6 décembre 2005, 03:20
Commentaires
1. Le mardi 6 décembre 2005 à 08:44, par paratte
Ajouter un commentaire