Do you Fricheule?

Fruit de plusieurs mois de codage PHP/XHTML, de rédaction de textes et de recherche de photos, le site de Fricheule, village médieval rigourdain est désormais ouvert. Il grandira avec le temps.

Vous y découvrirez la vie d’un village bien sympatique, avec ses us, ses coutumes et ses travers.

Un grand merci à Nixx pour la collaboration sur les textes (j’en attends encore plein!) et à André pour ses quelques clichés plein de poésie.

Le site d’André Théroulain devrait s’aggrandir vite et les nouvelles de Fricheule arriveront régulièrement. Et, peut-être, à l’occasion, des nouveautés.
Plop!

A propos lolz

2 Commentaires

  1. lol · 22 mars 2004

    Cher Jacques,

    Vous n’êtes certainement pas sans connaître les us-et-coutumes de notre charmante région: entre autres documents officiels, il vous faut faire parvenir au conseil communal un formulaire, libellé au nom de votre banque, avec plein de zéros et un gros chiffre devant.

    Dans l’attente de votre prompt courier, nous vous adressons rien du tout.

  2. Jacques chez Plonk ( le plus gros) · 22 mars 2004

    Monsieur,

    Je présente ma candidature à la Mairie de Fricheule sous les couleurs rutilantes et réunis du Parti Union Toutes Causes et du Front Centriste Paul Michon.
    Je peaufine encore mon programme électoral. Ou sont les opposants ? Qu’ils se montrent ! Quand à l’actuel Maire n’en parlons pas.!