C’est pour ma pomme

Voilà plus de dix ans que j’achète des produits Apple, et à chaque fois, je me fais avoir.

Chaque produit Apple met trois fois plus de temps pour arriver que prévu par Apple au départ. Ça c’est de la loi universelle!

Mon iPod mini était annoncé à mi-février comme arrivant début avril (soit 1 1/2 mois de délai). Donc, 3*1.5= 4 mois et demi de délai en vrai, ça nous mêne à une livraison dès le 1er juillet 🙁

Mais je le savais, en fait. Tout au fond de moi, je ne suis ni surpris, ni même agassé par ce délai: preuve de l’assimilation par mon pauvre esprit malade des normes de ratio annonce/livraison chez la marque à la pomme.

Compote de pomme

A propos lolz

2 Commentaires

  1. calimero · 16 avril 2004

    A voir les chiffres, les gens ont l’air d’aimer cette pomme là, ce qui peut sembler surprenant: Chirac a coulé le pays qu’il """dirige""" avec le même slogan. Mais peut-être que la pomme française était déjà sur le point d’être du Calvados, ce qui pourrait expliquer cette méchante gueule de bois.

  2. gilhoo · 14 avril 2004

    Pour te consoler, la pomme te propose le même en blanc, plus gros avec 15Go pour le même prix… Comment écouler des stocks qu’on ne vend plus et vous faire croire que c’est un grand cadeau de M. Steeve… Ah la gestion des stocks en flux tendus est aussi tendue qu’un fil de string chez Cupertino…

    Source: http://www.macgeneration.com/mgn...